jeudi 11 août 2011

?? Qui veut le programme ??

Parmi les prochains articles de ce blog.
(C'est pas forcément bon signe si je spoil un poil c'est que j'ai besoin de me libérer du temps pour avancer sur l'écriture de la révolution des mains)

Un sur les jeux olympiques pour dire a quel point je n'aime pas qu'on me force à jouer. Même si je suis toujours bon joueur : fairplay.

Un autre sur les droits des grands singes, des IA et des morts nés, parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse pour eux.

Un encore pour aider celles et ceux qui s'aiment avec sincérité à redescendre sur terre, car ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs, ils ont la clef pour en faire le monde de leurs rêves : la terre des vivants.

Gardez espoir.
L'éternité ça fait un moment que ça dure.
Mais qui sait, peut être que nous connaitrons l'aube d'un jour meilleur.. un jour.

Restez connectez.




12 commentaires:

  1. Pationce, ne viens pas trop vite §:)

    Enfin j'espère que je me trompe pas de bouquin de Herman Hesse sinon tu ne va pas trouver ça apaisant, plutôt drôlement lourd & sourd :s

    Je comprends mieux désormais la façon dont vibre un lien.

    Pour entrer en contact il faut attendre que l'eau ne soit plus troublée pour ne pas que nos reflets faussés puissent nous blesser.

    Apprendre à respirer comme le Bagavat aux huit pétales si il veut rester à la surface doit comprendre comme s'articule ses mouvements.

    Afin de trouver le chemin de l'éternel présent.

    “Siddharta écoutait. Ses facultés étaient tendues vers ces bruits et plus rien n’existait pour lui que ce qu’il percevait ; il abordait toutes ces rumeurs, s’en emplissait, sentant bien qu’à cette heure il allait atteindre au dernier perfectionnement dans l’art d’écouter. Bien souvent déjà il avait entendu toutes ces choses, bien souvent les voix du fleuve avaient déjà frappé ses oreilles, mais aujourd’hui, ces sons lui semblaient nouveaux. Il commençait à ne plus bien les distinguer ; celles qui avaient une note joyeuse se confondaient avec celles qui se lamentaient, les voix mâles avec les voix enfantines, elles ne formaient plus qu’un seul concert : la plainte du mélancolique et le rire du sceptique, les cris de la colère et le gémissement de l’agonie, tout cela ne faisait plus qu’un, tout s’entremêlait, s’unissait, se pénétrait de mille façons. Et toutes les voix, toutes les aspirations, toutes les convoitises, toutes les souffrances, tous les plaisirs, tout le bien, tout le mal, tout cela ensemble c’était le monde. C’était le fleuve des destinées accomplies, c’était la musique de la vie. Et lorsque Siddharta prêtant l’oreille au son de ces mille et mille voix qui s’élevaient en même temps du fleuve, ne s’attacha plus seulement à celles qui clamaient la souffrance ou l’ironie, ou n’ouvrit plus son âme à l’une d’elles de préférence aux autres, en y faisant intervenir son Moi, mais les écouta toutes également, dans leur ensemble, dans leur Unité, alors il s’aperçut que tout l’immense concert de ces milliers de voix ne se composait que d’une seule parole : Om”

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis entrain de regarder Gantz ça prend plusieurs jours, en principe à une seconde près j'ai évité un D 3 tickets en mouvement l'autrejour, de toute façon je mélange plus la réalité à la fiction, sauf pour mon âme sœur je suis sur qu'elle est vivante et qu'un jour on se rencontrera peut être même encore en retard avant aurélia en tous cas. Si je calcule bien avec le carton que j'ai déjà déjà. On peut tromper la raison pas le coeur.

    RépondreSupprimer
  10. Commencement du cheval sans pleure et sans vapeur à 8 h 03. Je crois les doigts pour être sur terre attends sinon je vais manger bonbon ;)

    RépondreSupprimer
  11. Même dans la trame où je suis mort depuis longtemps tant que je peux être avec mon âme soeur je suis l'être le plus heureux du monde (:8:)

    RépondreSupprimer