vendredi 12 août 2011

XXV le Paternel ou visez la tête du Père ;I

Bla, bla bla...

Sa partition ce n'est que pour le théâtre : Auréole entière sur la tête des anges, ou auréole brisé qui fait comme des cornes sur la tête des démons. Le miroir ne fait que révéler celui qui l'observateur.

Blablabla..
Même si je ne le vois que très rarement, je l'aime quand même, parce que le pauvre n'a jamais compris ce qu'il avait fait. Et peut être que oui dans sa réalité, il a eu raison de le faire. Qui je suis pour juger quelqu'un d'autre ?

Je ne prends pas de risques, je suis le Bon Sens.

Même si l'attente dure 2 heures jusqu'à la limite où tu ne m'attendras plus toi aussi, on fera 2 heureux, voir 3, voir X heureux.

Bon d'accord dans Mars Attack, V, ETC ça ne réussit pas toujours à la terre d'avancer en paix, mais, dans ton cœur c'est quoi ton souhait pour l'avenir ?

C'est la dernière fois où je vais à la source de mes rêves mais c'est toujours la première fois quand on est l'éternel espoir et.. humain avant tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire