vendredi 12 août 2011

XXIV la Datura ou l'herbe du Diable

Il n'y a pas de fumée sans feu, on ne se retrouve pas dans la roue de fortune par hasard. Bien sur des suspicions de possession, quelques acides, des mise dans le coma par hyperventilation (adolphine) un internement ou encore une séparation un peu brutale pourraient avoir également joués.

Comme à chaque fois il y a sans doute autant de déclencheurs que de trames.

J'ai été voir Matrix au cinéma après avoir bu une préparation d'extrait de Datura, depuis je sais que quoi que je vois, ce n'est que dans ma tête.

Enfin c'est un peu plus complexe, ce n'est valable que pour une trame.

En théorie même des années plus tard les effets peuvent revenir car le principe actif ne s'élimine pas ou peu du sang.

En 2000 et quelque en stage de réinsertion professionnel les formateurs avaient avec mon dossier un petit avertissement comme quoi il m'arrivait par moment de voyager dans les réalités.

Etre rêveur de réalité ça n'a pas que de mauvais cotés, (une des raisons pour laquelle on l'appelle herbe du diable c'est qu'il y a quelque chose qui appelle de toutes ses forces à se suicider) car c'est comme pour les indiens Sénoï qui vivent principalement dans le monde des rêves, toutes les épreuves, toutes les connaissances peuvent être transposées dans le réel (enfin dans la trame où vit le commun des mortels).

Plus apprenti sorcier que véritable chamane depuis que je suis en paix c'est moins tendu ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire