jeudi 11 août 2011

XXI Gagner l'étoile ou regagner la toile...

Retour sur les rails, rampe de lancement de la fusée psychédélique, le compte à rebours inversé. Au champ du possible certaines pièces du puzzle, suffisamment avancé pour ne laisser guère de doute sur le tableau final, pourrait m'inquiéter si je prenais trop à la lettre les textes écrits sur les murs. Pourquoi je ne m'arrêterais pas ? On m'a privé de la source de mon bonheur. Je ne suis pas égoïste, je ne possède rien et je pense aux autres avant moi, mais je portais un précieux comme dirait Gollum. Peut être que c'est moi seul qui m'en suit privé et il me faudra sans doute me transformer en hobbit avant de pouvoir de nouveau voir les rêves à sa surface.

Je ne risque rien, tant que je suis en paix, sinon tout acte belliqueux pourrait se retourner contre moi et briser mon rêve. Pourtant comment faire pour trouver l'ope, sans le chercher ? Qu'elle est la solution à la question qui n'existe pas ?

Attendre qu'il me pousse des ailes ?
Ce ne serait pas très pratique pareil attirail sur cette terre...

L'objectif n'est pas de remporter une victoire contre quelqu'un, juste une victoire sur moi, dans l'esprit Théosophique de l'échappée sur l'occultisme.
Quitte à me confondre dans le miroir en une symbiose, les deux ailes de l'âme sœur réunies... à un détail près, mais de taille.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire