vendredi 12 août 2011
XXVII Mon Cahier de Doléances
C'est pas ma mère qui est cinglée,
c'est pas mon père qui est cinglé,
soit c'est moi qui suis cinglé,
ou alors c'est qu'il y a un espèce de moins que rien qui fait l'impossible pour pas que je voie mon âme sœur. Eh bien je lui souhaite bien du courage, parce que d'une part elle n'appartient à personne et d'autre part il a pas du comprendre ce que ça veut dire l'éternel espoir.
Dans le cas où ce serait juste un farceur, soit dit en passant c'est très proche de l'humour de mon paternel, c'est d'un mauvais gout à vomir.
Ca serait sympa de nous foutre la paix pour de vrai, merci.
Idem pour mon âme sœur je pense pas qu'elle kiffe ce genre de photos.
C'est la que survint le déclic, merde je suis dans un remake du mariage de figaro !
Puis.. les aveux c'est moi qui ai voulu rajouter une pirouette dramatique sur l'autoroute des vacances. Mais c'est pas vraiment nécessaire vu qu'il y a déjà le détail qui tue : le twist final...
Dire qu'à l'origine je comptais que cette arcane soit dédiée à la défense des droits des grands singes, des intelligence artificielles, des morts nés, des loas, des cavales, des golems, des poètes, des prophètes et autres automates.
Faudra que je remanie ça à l'occasion.
Après il y a plus drôle.
Ou plus mi trivial mi anecdotique.
En définitive ça casserait pas une patte à un canard, c'est juste le ressac des eaux usées :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mais euh !!! mon âme soeur aime bien ce que je créé et elle est super pas rancunière mais elle n'a pas spécialement envie de me voir. C'est quand même assez claire, non ?
RépondreSupprimerEt merde voila la moitié du twist final de grillé. La prochaine fois je ferai la quête de mon ombre ce sera plus facile.. peut être.
RépondreSupprimerOu je ferai rien.. c'était l'éternel espoir ;)
Bah il était temps que je retombe sur terre :/
RépondreSupprimerBah de toute façon c'est un twist en trois partie je peux bien le dire : mon âme sœur n'existe pas, j'aurais juste voulu un peu de soleil dans ma vie.
RépondreSupprimerVoila pourquoi je garde espoir : si je crois en ce rêve et si ce que l'on fait porte ses fruits un jour peut être qu'il y en aura une qui existera pour de vrai (:O:)
RépondreSupprimer