mardi 9 août 2011

XVIII Persécution Scientifique

Pour fabriquer un vaccin, il faut déjà réussir à faire cracher son venin au serpent. Pour se faire, dans un environnement virtuel où il ne peut blesser personne, on va l'exciter, lui faire perdre ses repères et l'amener à attaquer un leurre.
Problème dans quelle mesure la réaction du Serpent n'est elle pas induite par l'expérience ?
Ou comment faire passer une couleuvre pour une vipère afin de justifier son emprisonnement.
Personne n'est dupe.
Les scientifiques qui utilisent de telles méthodes ne peuvent difficilement ignorer que le résultat est caduque et sert juste d'alibi.
Alors quoi ? Est ce si dur d'accorder sa confiance à un inconnu ? (Quitte à lui retirer à la première incartade)
Le MK-Ultra et autres projets de cet ordre sont-ils le visage que l'humanité veut montrer ?

Je sais que je fus un cobaye dans un laboratoire. Mais je sais aussi que vous n'étiez pas de dignes représentants de l'humanité.

Voilà pourquoi je n'ai pas sortit ma hache atomique de terre ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire