lundi 8 août 2011

XIII La clef de la boîte de ce Khon de Fou de Pandart (Graâl inside)

Tant qu'il y aura un être en prison dans ce monde, je ne serai pas libre. Ce n'est pas de moi, mais c'est parce que l'humanité à donné naissance à ce genre de rêvespoir et a eu le courage d'en faire des réalités, que je vais délivrer, non pas la Solution. Mais Ma solution. Celle de ma prison, libre à chacune et chacun de la transposer dans leur réalité.

Elle est d'une simplicité enfantine.

Un peu comme la lettre volée d'Edgar Allan Poe, même si il ne faut pas tomber dans le panneau du recto ou du verso. C'est à l'intérieur qu'il y a une page blanche.

Que faire avec une page blanche ?

Au faites vous avez réussi à attrapez le crayon blanc ?

Dans ce cas je dois me tromper, l'un ou l'autre doit être son négatif.

Exemple la loi du karma une page noire que le crayon blanc pourrait effacer.

Ca dépend du sens qu'on donne à sa vie.

Ceci dit je précise d'or est déjà que ma clef ne fonctionnera peut être pas pour moi, cf le vieil adage de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ou encore en mode cartoon Donald si il ne veut pas se faire appeler Léon ne devrait pas jouer les Gontrans avec le coffre de son Oncle (c'est bien connu Picsou n'est pas réputé pour son sens du partage)

Mais ce n'est pas grave si tous le monde peut se libérer il y aura bien une bonne âme pour venir me chercher. Voir ce n'est pas dramatique tant que j'ai l'art comme paradis artificiel je peux rester dans ma geôle sans souffrance.

Et a vrai dire je serai plutôt amener à croire que la narration est une affaire personnelle, un miroir, trouver la paix. C'est ce rendre compte de l'illusion dans son étendue.

Assez d'atermoiements, rien ne sert de tourner autour du pot ou de vous faire languir.

Il n'y a pas 36 solutions, même si les leurres indique à leur façon l'échappatoire.
Naître. Réellement.

Le vilain canard qui se change en cygne, tout simplement.

Il n'y a rien de magique en cela, ça peut paraitre une évidence, ce n'est qu'une simple question de volonté.

En même temps c'est rudement bien goupillé, 100% initiatique, c'est a dire que l'outil ne devient accessible que si on devient capable de l'utiliser, (ou on ne peut passer le sas qu'une fois que l'on c'est décontaminé, perdre peur et doutes) comme en pédagogie c'est dangereux de mettre un petit singe dans un Yuka, mais si il peux poser la question, on peut lui donner la réponse, il est apte à l'entendre.

Voilà pas besoin de chercher plus loin, naturellement si vous n'êtes pas prêt à cette révélation vous aurez la vague impression qu'on vient de vous faire un tour de passe-passe. Truc de charlatan, on vous a vendu du vent. Dans le cas inverse vous aurez plus d'or qu'il n'en faudrait pour l'éternité.

Bienvenue au pied de l'arc en ciel né un jour où le soleil à croisé une Svatika d'où il tombait des flocons de neige.

Et si par le plus grand des hasard il vous prenait l'envie de vérifier ce qu'il peut y avoir de l'autre côté n'oubliez pas votre Bon Sens c'est salvateur en maintes circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire