lundi 15 août 2011

XXXIV défragmentation d'un anachronaute

Où l'on parle des écrivains tels William LEE qui pratiquent la narration au sein de l'Interzone. Ces rêveurs éveillés qui décollent des fragments de couleurs de leur vies, et les recollent pour recomposer l'Infini de leurs rêves. Ce n'est qu'une méthode que j'aime beaucoup, quoi que j'aime autant faire l'inverse...
De toute façon il en existe autant que d'écrivains.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi certains portent des chapeaux verts et d'autres des lunettes aux verres miroirs ?


(merci à toi qui me lit et donne sens à ma vie, j'espère que j'ai suscité en toi l'envie de suivre ta propre vie en faisant tes propres choix, peu importe le barreau de l'échelle, chacun est dieu de sa réalité c'est une façon de dire que l'humanité s'est émancipée de son passé pour se créer de ses mains un avenir, comme on dit chez les germain : beenden, ou chez les grecs : eureka, ou chez moi avec un silence complice un doigt sur les lèvres. Peace + Love = 8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire