vendredi 12 août 2011

XXX Notre jardin Secret

C'est peut être pour vous une déception, mais j'ai bien l'impression que votre voyage dans la roue de fortune en notre compagnie s'arrête là, cet article ayant lieu IRL (admirez la 3ème photo §:)


Vous pouvez utiliser les commentaires comme un livre d'or. Et si vous sentez que l'espoir fait battre votre cœur n'hésitez pas à laisser un lien pour poursuivre le voyage au dela de ce nombre...

Mythique ?
Enigmatique ?
Mystique ?




(ps. merci de pas douter : de tous les ingrédients seul la poudre de fée est nécessaire au papillon.. et encore c'est quand il est resté trop longtemps captif des mains d'un enfant)




1 commentaire:

  1. J'ai remarqué un truc, ça fait comme ci il y avait une photo pour chaque trame, résultat plus je mets de photos plus ça devient confu, alors que si j'en met très peu ça permet de montrer l'orientation que je souhaiterais. Le jour où j'intégrerai que la logorrhée est l'ennemi de la parole j'aurai fait un grand pas sur le chemin de l'intelligibilité ! ;)

    RépondreSupprimer