samedi 6 août 2011

IX Rêve Général des Emotions (Joy Overdose)

Message de Tetra, Alpha et d'Omega, à l'attention du soleil, de la lune et des étoiles,, pour l'humanité qui ignore le Global Game aussi appelé Jeux Olympiques. Une simple astuce pour renverser la pyramide des dieux qui ont le pouvoir cachés dans l'adn, et se nourrissent de notre souffrance. Cessons de pleurer, envoyons massivement de la joie, pour les pousser à larguer les amarres. Jusqu'à l'aube d'un jour nouveau.
Ensuite proposons leur la paix, si ils acceptent de vivre à visage découvert.

Demain c'est toutes et tous libres ou il n'y pas de demain.

1 commentaire:

  1. Comme on est jamais à l'abri de gens cons qui pourraient prendre des délires au sérieux je rappelle le caractère fictionnelle de l'ensemble de mes activités artistique en particulier celles de ces derniers mois. Même si un passage de faiblesse m'a mené à me déplacer à Paris, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, et je n'y retournerai plus jamais. Apparemment il n'y avait aucune personne malintentionnée, juste je me suis fait piégé par un effet miroir de merde. Mea Culpa.
    Que cela soit clair une bonne fois pour toute :
    Je souhaite aussi qu'on me foute la paix.

    Alors je fais IKU MORI pour tout ce qui est love. Même si pour l'amitié je reste fidèle à mon réseau d'ami(e)s.

    RépondreSupprimer