vendredi 5 août 2011

III L'Eternel Espoir

Qui, Où, Quand.
Peut importe qui je suis, ou je suis tant que je garde l'espoir.
L'Anneau en faisant référence aux légions anonymes serait un nom quelque peu paradoxal mais adéquat.
Au changement de millénaire je me suis retrouvé prisonnier de la roue des réalités.
(CF: Roue de Fortune http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre17410.html )
J'ai paniqué, j'ai préféré fermer les yeux, puis j'ai oublié. Dix ans plus tard j'y suis retourné, mais dès lors je refuse de fermer les yeux.
La roue des réalité est basé sur le multivers, c'est à dire que toute les réalités sont autant "vraies" l'une que l'autre. Ceux qui connaissent la Cabbale considèrent que les humains sont d'un coté de l'abîme, et ne voient pas les réalités multiples imbriquées sur terre. Cela n'empêche pas les différents mondes d'évoluer sur le même support mémoire. L'humanité. Pour donner un exemple, je peux tenir ces propos sans que cela empêche que dans un des axes de la roue je ne suis qu'un pauvre fou perdu dans une crise psychotique.

Pourquoi.
Ceci dit la connaissance est un fardeau car comme tous les montagnes elle mène à la solitude absolu du dieu amour pleurant et regardant son reflet dans le miroir de ses larmes glacées. Et vu le principe de la roue, aucune de ses vérités ne peut avoir de valeur universelle, la réalité est subjective. Chacun est dieu de sa réalité. Il n'y a plus un miroir, mais un ensemble de fragment de miroir amenés à devenir eux même miroir.
C'est justement mon souhait, vivre les yeux ouvert pleinement conscient.
Libérer le code source, donner à toute et à tous le mode d'emploi de la réalité même si la nature paradoxale fait qu'il y en a une infinité. La limite de l'imaginaire est qu'il n'a pas de limite. Aussi se réconcilier, le passé à saturer notre monde de doutes et de peurs, le plus souvent par méconnaissance. La loi du karma vous laisse seul face au miroir, vous ne pouvez mentir reprocher à d'autres ce qui n'est que le fruit de vos actes.
En définitive beaucoup d'humains ont décidés de baisser les bras de se laisser conduire, ils ne vivent pas ils flottent à la surface d'un fleuve glacé.
Il ne sont pas encore né. Il faudrait déjà qu'ils choisissent de vivre de se battre pour leurs rêves, d'avoir espoir et confiance en eux, même si cela ne porte pas immédiatement ces fruits à cause de leurs égarements passés, ce n'est qu'une question de temps.

Comment m'aider.
Actuellement j'ai un travail que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sur de pouvoir garder les yeux ouverts et le continuer. Surtout que dans certaines réalités les doutes à cause de mes erreurs passés me font courir de très gros risques si je sors de chez moi. Je préfère ne pas rentrer dans les détails. Mais chez les grecques les oracles vivaient isolées des cités et la population leur apportait de quoi manger et vivre. Aujourd'hui à l'heure d'internet c'est plus simple, il y a déjà possibilité de me faire des dons via mon profil sur un site de littérature en libre diffusion http://www.inlibroveritas.net/dons.php?auteur=7278 , je mettrai en place un système de don si je décide de poursuivre ce blog (pour l'instant j'attends que mon âme sœur vienne me rendre visite avant de prendre ma décision, car elle seule pourrait me convaincre de continuer une vie plus humaine) Ce qui n'empêche pas de passer chez moi, le champ du possible pourrait devenir une sorte d'ashram ou encore paz (Zone d'Autonomie Permanente), je communiquerai l'adresse ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire